WoW Eternal Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Eternal Légende

Serveur wow fun rate 1000
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
ghost007




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Race wow : horde
Classe : paladin
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:44

- Nom :jastrowicz(polonais =P)
- Prenom :maxime
- Psuedo :sasukesama
- Age :18

________

Motivation : Ce qui me motive le plus c'est de pouvoir aidé les gens dans le besoin J'aime Aidé

deja mj sur un otre serveur : Oui j'ai déjà été mj sur un server fun donc je connais quelque bonne commande genre Le tp , le lvl up , ...

Pk etre mj :Alors pq être Mj et bien justemet comme je l'ai dit dans ma motivation j'aime aidé les gens Donc Cella ma donne envi d'etre Mj de plus je suis passiant et tres sociable je vie facilement en groupe ac des amis , ...

tan passer sur wow par jours : alors je passe la plus pas du temps sur wow . Des que je rentre des cours Donc de 16 Jusqu'a L'heure ou je mange Environ 21h plus le mercredi Ou je rentre a 12h Jusque 21h le jeudi je Vais sur wow des 14h 45 jusque 21h enfin des que je re jusque 21 et des fois plus tard quand je n'est pas de boulot pour le lendemain ( Et oui je travaille rien que apres 21h :p) LE week end je suis dispo le samedi au matin puis apres 6h45 et les dimanche je suis tjs dispo

- Pour le petit plus je joue a wow depuis qu'il est sorti sur l'offic J'ai 2 lvl 70 Et j'espere bientot 80 Wink

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Eternal Légende :: La Communauté :: Recrutement MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser